SAV

Quelle garantie sur le matériel professionnel acheté sur EMATIKA ?

L'ensemble des équipements de CHR, matériels pour cuisine professionnelle, ou tout autre matériel professionnel vendu par EMATIKA, possèdent une garantie minimum d'une année à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les pièces détachées (cf CGV) de l'ensemble de nos matériels professionnels. Nous sélectionnons avec attention de grandes marques européennes concernées par la qualité de leurs produits et qui conservent en permanence les pièces détachées de leurs appareils.

Une extension de garantie d'un an en supplément de l'année initiale vous est proposée pour tous produits distribués par EMATIKA.

Que faire si je suis en panne avec un produit EMATIKA ?

Munissez vous de votre facture et informez nous directement par téléphone au 03 22 43 51 24 ou par mail: [email protected].

Notre assistance téléphonique vous proposera une véritable prise en charge des problématiques éventuelles.

Joignable gratuitement durant les heures ouvrables, des professionnels vous apportent des réponses rapides et concrètes afin de solutionner votre problématique dans les meilleurs délais.

Comment fonctionne le SAV chez EMATIKA ?

Vous constatez un dysfonctionnement sur votre équipement : après qu'un technicien local diagnostique la panne, la pièce défectueuse doit nous être renvoyée contre échange pour expertise.

EMATIKA vous renvoie la pièce en échange standard. Le peu de panne que nous rencontrons sont généralement résolus en moins d'une semaine après réception de votre pièce hors service.

Qu'est ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

La mauvaise utilisation ou le défaut d'entretien des matériels ne sont pas couverts par notre garantie (cf CGV). Les vitrages, les ampoules, les composants électriques, les charnières, les joins et les pièces d'usure ne le sont pas non plus.

Les appareils de cuisson à gaz ou les meubles froids, par exemple, demandent des réglages et une mise en service qui ne peuvent être effectués que par des professionnels du secteur (cf CGV). Sans cette intervention préalable, la garantie est exclue.

En cas de panne, EMATIKA ne pourra être tenu pour responsable de perte d'exploitation, de marchandise ou de tout autre dégât.

téléphone

Et si mon matériel professionnel n'est plus sous garantie ou bien la garantie ne s'applique pas ?

Si votre matériel de cuisine professionnel (CHR) n'est plus sous garantie et tombe en panne ou bien fait l'objet d'une dégradation, il vous suffit tout simplement de nous contacter.

Contactez-nous par téléphone au 03 22 43 51 24 ou par mail pour établir un devis de la pièce à changer.

Après acceptation de votre part, vous la recevrez dans les plus brefs délais.