Reprise et rétractation

EMATIKA vous propose de retourner les produits achetés sous 14 jours suivant la réception de votre marchandise. Pour se faire, vous devez contacter notre Service client, qui vous communiquera l'adresse de retour appropriée (attention, l’adresse varie selon le type de matériel). Le remboursement se fait uniquement sous forme d’un bon d’achat. Il est important de noter qu’aucun remboursement sous forme de virement bancaire ou de note de crédit ne sera effectué. En cas de besoin, notre équipe peut vous orienter vers les services d’un transporteur local pour l'acheminement des produit. Les frais occasionnés par le retour des marchandises sont cependant à votre charge.

retractation

Comment s'y prendre ?

  • check_box Le retour du matériel professionnel doit être notifié par mail auprès d'EMATIKA, au plus tard 14 jours après la réception de la commande. Cette notification peut se faire par e-mail ou par téléphone avec confirmation par mail.
  • check_box La facture d'achat doit toujours être jointe.
  • check_box Les produits ne doivent ni être endommagés, ni avoir été utilisés. Dans le cas de matériel composé de plusieurs pièces indépendantes, l'ensemble doit être complet.
  • check_box Les matériels professionnels doivent être protégés de façon à garantir un acheminement en toute sécurité et retournés dans leur emballage d'origine.
  • check_box Les commandes spéciales et les articles personnalisés sur demande du client ne peuvent donner droit à une reprise.
  • check_box Notre formulaire de reprise peut vous aider pour réaliser le mail de retour.